dimanche 25 février 2018

Une bibliothèque de plus

Bonjour, et bienvenue dans cette modeste bibliothèque !

Vous y trouverez des romans, des films, des jeux, mais aussi des sciences, de l'histoire, et un peu de tout en fait... C'est bien le principe d'une bibliothèque non ?

Grande curieuse de nature, j'ai décidé de partager un peu de tout ce que je croiserais sur ma route et non pas qu'un thème en particulier... en espérant pouvoir vous faire découvrir de nouvelles choses !



PS : certains me connaissent probablement pour mon ancien blog, l'Arbre de Noa, que j'ai laissé à l'abandon depuis quelques années. Vu mon évolution depuis j'ai décidé de repartir de zéro, mais je republierais certains articles au fil du temps !


1 commentaire:

Rime - Aventure

Rime Aventure Genre  : Aventure Parution  : 26 Mai 2017 Supports  : PS4, Switch, XBox One, PC Développé par  : Tequila Works ...